The Last Of Us Part 2

0
1311

C’est lors du Playstation Experience à Anaheim en Californie que Sony nous a dévoilé la continuité de son hit sorti en 2014.

Enjoy la vidéo, on en parle juste après !

C’est donc avec une Ellie plus agée (19ans) et mélomane avec une guitare à la main que ce trailer nous dévoile les premières images de cette seconde partie du jeu Car oui selon Neil Druckmann il ne s’agit pas d’un second opus mais plutôt du deuxième acte d’une même pièce. Voila pourquoi le titre du jeu est « The Last of Us : Part II » et non pas  « The Last of Us 2« .

Cette première vidéo ne nous montre quasiment rien, à part qu’une tuerie à eu lieu dans le bâtiment ou se trouve Ellie, on peux supposer qu’elle ai eu à combattre puisque nous la voyons saigner du front.

On sait également d’après Neil Druckmann que ce second acte se déroule 6 ans après la première partie et qu’Ellie sera la principale héroïne. Ou est donc Joel ?

Avec l’arrivée de cette vidéo, beaucoup de rumeur et de théorie commence à circuler sur le web, et donc selon certains Joel pourrait être mort et ce ne serait qu’une hallucination du à une Ellie diminuée psychologiquement qui nous serait montré.

Le jeu ne sortant qu’en 2018, Le temps nous en dira peut-être davantage à ce sujet. Reste à voir si ces suspicions s’avèrent vrai, ou non.

Et pour finir sur une note positive, vous pourrez retrouver les sublimes morceaux de Gustavo Santaolalla coté Bande Originale

 

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom