Disneyland Paris s’agrandit !

2 milliards ! c’est ce que le groupe Américain Disney a annoncé vouloir injecter dans le parc d’attraction Disney Land Paris.
C’est le mardi 27 février que le groupe Américain s’est exprimé au travers de son PDG Bob Iger à l’issue d’une rencontre avec le président Français Emmanuel Macron.

Le parc d’attraction situé à Marne la vallée va donc s’agrandir mais pas avant 2021, date de début des travaux.
La tache s’avère assez conséquente car l’on sait que le parc finira par accueillir 3 nouvelles zones, une dédiée aux licences « Marvel », une zone estampillé « Reine des Neige » pour les fans d’Elsa, d’Anna mais surtout d’Olaf et The last but not the least : la zone « Star Wars ».

Concept Art – Vue d’ensemble des zones Star Wars et Reine des Neige autour d’un lac artificiel

 

Concept Art – La zone MARVEL

Au niveau des transformations à venir on apprend qu’un lac reliera les 3 zones et qu’il sera également le théâtre d’un nouveau spectacle….. Mais si le mystère plane encore quand aux visuels finaux des 3 zones, c’est Bob Chapek le président de Walt Disney Parks and Resort qui nous fait patienter en dévoilant le planning des 2 années a venir dans le parc de DisneyLand Paris et c’est parti pour une année plutôt héroïque qui commencera dès cet été.

L’attraction Marvel
Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith ouvert en 2002 qui cède sa place aux Super Héros. L’attraction complètement retravaillée proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une mission à très grande vitesse. Sensations fortes garanties.

Un nouveau show
C’est «l’été des Super Héros Marvel» du 10 juin au 30 septembre. Le nouveau show «L’alliance des Super Héros», se déroulera tous les jours au Studio Théâtre. Captain America, Black Widow, Iron Man, Spider-Man, Thor et Black Panther seront au cœur d’une super production en live avec effets spéciaux et projections spectaculaires.

Rencontrez Captain America
Le premier Avenger en personne ira à la rencontre de ses fans au Parc Walt Disney Studios. Poignées de main, accolades, photos, les occasions d’immortaliser votre face-à-face avec le Défenseur du monde libre ne manqueront pas. De quoi partager un moment épique et unique et rendre jaloux votre entourage!

Expédition avec les Gardiens de la Galaxie
Accompagné Star-Lord et sa team dans une aventure périlleuse et endiablée. Ce spectacle interactif permettra aux visiteurs de plonger au cœur d’une mission palpitante et rythmé par le son des années 80-90. Alors prêt à aider les Gardiens de la Galaxie?

Reposez-vous  dans l’hôtel des Avengers 
Dans la foulée, le Disney Hotel New York fermera ses portes pour une rénovation totale. Il rouvrira courant 2020 en proposant à ses «guests» une plongée totale dans l’univers palpitant des Avengers. Avec une esthétique exclusive estampillée «Super Héros», il se pourrait que le Disney Hotel New York – The Art of Marvel devienne une des résidences préférées de Tony Stark.

Enjoy !

Ne Soyez pas timide, Partager...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Print this page
Print
Auteur: Vep
Tags

Laisser un commentaire


Login

Register | Lost your password?