Monster Hunter Stories X The Legend of Zelda

En ce 28 septembre de l’an de grâce 2017, l’hylien le plus de connu de l’univers NINTENDO viendra taper l’incruste dans l’univers de Monster Hunter à travers un DLC gratuit. Appelé tout simplement « Monster Hunter Stories X The Legend of Zelda » ce DLC permettra d’incarner un Link version « Ocarina of Time », Epona sa fidèle monture sera également de la partie et le compagnon chat du héros portera pour l’occasion le masque de Skull Kid, l’un des personnages du jeu « Majora’s Mask ».

Voici la vidéo de promotion de ce DLC

Une bonne nouvelle pour les fans des deux franchises, Doit on y voir le signe de la présence du héros de la licence Monster Hunter Stories dans un futur Smash Bros ? ? On se met en mode « Wait and See »…

Petit rappel pour ceux débarquant et ne connaissant pas Monster Hunter Stories.

Monster Hunter Stories, sorti en début de ce mois de septembre en France sur la Nintendo 3DS est un spin off de la saga des Monster Hunter. C’est à dire qu’il est issu du même univers mais qu’il ne fait pas parti de la serie principal (Exemples: Les différentes séries Star Trek ou DC Legend of Tomorrow qui découle des séries The Flash/The Arrow).

Là ou la série principale était un RPG assez complexe à prendre en main pour un néophyte, M.H.S (pour faire plus court) s’oriente plus vers un J-RPG avec des combats au tour par tour à la Pokémon ou plus récemment à la YoKai Watch.

Le changement de la cible public entraine forcément un changement radical dans les graphismes avec un style visuel porté sur le Kawaï.

Voici le trailer du jeu pour ceux souhaitant voir à quoi ressemble le héros sans ses traits de Link.

 

A noter également que Monster Hunter Stories est une pièce d’un ensemble « Cross-Média » lancé le 06 octobre 2016 au Japon. Puisqu’un Anime est sorti mais qu’il est trouvable pour le moment uniquement sur l’application 3DS (Anglais sans sous titre, des teams de FanSub sur Youtube ont depuis mis en ligne les épisodes en VOSTFR), et qu’une série de 6 Amiibos était disponible au lancement du jeu japonais, ce qui est regrettable puisque Nintendo ne compte pas (pour le moment??) exploiter en France ces deux compléments d’univers.

La série des Amiibo MHS

Anime débuté le 06 octobre 2016

 

Ne Soyez pas timide, Partager...Share on Facebook0Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Auteur: Hiru
Tags

Laisser un commentaire


Login

Register | Lost your password?