The Seven Deadly Sins débarquent en anime chez Kana

Bonne nouvelle pour nous autres fans du manga de Nakaba Suzuki, Nanatsu no Taizaï ou The Seven Deadly Sins, les 24 épisodes composant la première saison de l’anime débarquera dès le 5 décembre en DVD et BLURAY chez l’éditeur Kana Vidéo !

Une superbe annonce en attendant la diffusion de la saison 2 au Japon en janvier 2018 ainsi que l’arrivée du film prévu pour l’été 2018 sur l’archipel nippone.

Pour ceux ne connaissant pas Meliodias, Ban et les autres protagonistes de l’histoire voici le synopsis officiel

Dans le royaume de Liones, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la troisième fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l’aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis dix ans pour un crime qu’ils n’ont pas commis : l’assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés.

Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Méliodas, et Hawk, son cochon loquace. Mais, surprise, le garçon se trouve être l’ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la Colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés.

 

Ce que l’on peux dire c’est que l’édition est bien fourni avec 2 visuels différents entre la version dvd et celle du BluRay, ce qui fera peux hesiter certains selon la préférence entre la team « Sins » et la team « Holy Knight ».

Pour rappel le manga est édité chez Pika Edition et comporte à ce jour 23 tomes.

 

Source : Site officiel de Kana

 

Ne Soyez pas timide, Partager...Share on Facebook0Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Auteur: Hiru
Tags

Laisser un commentaire


Login

Register | Lost your password?