“The Big Bang Theory” les acteurs les mieux payés de la télé US…

0
9079

Trois des cinq acteurs de la série télé américaine à succès ” The Big Bang Theory ” vont voir leurs salaires tripler à 1 million de dollars par épisode à l’issue d’un bras de fer réussi avec le studio Warner Bros .

281906

Jim Parsons (Sheldon Cooper), Johnny Galecki (Leonard) et Kaley Cuoco, (Penny), ont obtenu le triplement de leur salaire, jusqu’ici de 325.000 dollars par épisode.

Il sera dorénavant autour du million de dollars par épisode, un niveau de rémunération proche des records atteints par les acteurs de la série culte “Friends”.

Les cinq acteurs principaux de la série avaient refusé de reprendre le tournage jusqu’à ce qu’un nouveau contrat soit signé. La production de la série doit reprendre mercredi soit un retard d’une semaine découlant du refus des cinq acteurs de reprendre le tournage sans nouvel accord salarial.

Les deux autres acteurs de “The Big Bang Theory”, Simon Helberg, (Howard) et Kunal Nayyar (Raj), devraient eux aussi finaliser cette semaine un accord de salaire avec Warner Bros.

“The Big Bang Theory”, qui est renouvelé pour 3 saisons supplémentaire, est LA comédie la plus regardée des Etats-Unis, avec une audience moyenne de 20 millions de spectateurs par semaine.

“The Big Bang Theory” est nominée pour le prix de la meilleure série pour les Emmy Awards. Jim Parsons, est de son côté en lice pour remporter son quatrième Emmy du “meilleur acteur dans une comédie”, après avoir été nominé sept fois depuis le lancement de “Big Bang Theory”.

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom