Tortue Ninja 2 dès 2016!

0
3354

Le dernier née  des films produit par Michael Bay a rapporté plus que prévue le jour de sa sortie aux USA. Ce qui en fait un gros succès.

65M$ aux USA et 93,7M$ dans le monde, c’est ce qu’a rapporté Tortue Ninja produit par Michael Bay le week-end de sa sortie, battant au passage le dernier Marvel (Les Gardiens de la Galaxie) qui ne cumule que seulement 41.5 M$ pour sa seconde semaine. Paramount a donc décidé de fêter dignement ce score en annonçant une suite des aventures de nos Ninja préférées. Fixant même la date de sortie US au 3 juin 2016.

Brad Grey, PDG de Paramount Pictures a ainsi annoncé: « Savoir que les spectateurs ont adopté les “Ninja Turtles” avec autant d’enthousiasme était tout ce que nous et les producteurs espérions ! Avec nos partenaires Michael Bay et Platinum Dunes, et bien sûr Cyma Zarghami et tout le monde chez Nickelodeon, nous sommes très heureux – forts du résultat du week-end – du succès durable de cette franchise et de la possibilité d’en faire un nouvel épisode. »

Selon Adam Goodman, président de Paramount : « S’approprier et dévoiler une nouvelle vision des Ninja Turtles dans l’univers du film de fiction était un défi intimidant. En effet, pour des fans comme nous, nous nous sentions une grande responsabilité de garantir aux spectateurs de retrouver tout ce qu’ils adorent à propos des Ninja Turtles tout en les découvrant animées comme elles ne l’ont jamais été auparavant. Le résultat a dépassé nos espérances et les réactions aux films sont extraordinaires, ce qui nous encourage à nous lancer dans la suite de leurs aventures ! »

Vivement le 15 octobre pour voir si une suite est justifié ou pas… Vu les premières Trailer et Bande annonce, on a plus envie d’aller voir autre choses mais vu la dernière bande annonce du film.  On se dis pourquoi mais tout de même avec des pincettes.

RDV pour le verdict final le 15/10/2014

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom