‘Game of Thrones’ la fin dévoilée par des fans ….

0
1690

Une des plus grandes préoccupations pour les fans de Game of Thrones et la série de livres dont il est adapté, « A Song of Ice and Fire », est de savoir si  l’auteur George RR Martin viendra compléter celle -ci  avant que la série télé ne la  rattrape. Actuellement,George RR Martin a terminé que cinq des sept romans prévus – « A Dance with Dragons » est sorti en 2011 – mais ce nombre pourrait passer  à huit. Martin a dit qu’il sait où se dirige la série, et a partagé les grandes lignes de ce qui va se passer avec les producteurs David Benioff et Dan Weiss, mais qu’il ne connait pas l’avenir exacte des personnages secondaires…

En termes de la fin , beaucoup de fans ont spéculé et construit des théories bien pensée sur la  façon dont Martin  terminera la série. Au Festival littéraire international d’Édimbourg, cette semaine, l’auteur a confirmé qu’au moins certains fans ont déjà  correctement deviné la fin .

Le » AV Club » a rapporté que Martin a déclarer à la foule de festivaliers qu’il cessa de lire les forums réservés à sa série de livres après avoir découvert que certains fans avaient brillamment découvert ce  qu’il avait prévu pour les romans tout le long, même si les indices qu’il a laissés sont « subtil et obscur. « Après avoir appris que certains lecteurs avaient compris la fin, Martin dit qu’il a lutté  pour savoir si oui ou non il devait changer ses plans, mais a finalement décidé que …………….NON.

When-Will-George-R-R-Martin-Finish-Game-of-Thrones

Lire la suite du témoignage de Martin:

« Donc, beaucoup de lecteurs lisaient les livres avec beaucoup d’attention et jetaient quelques théories et alors que certaines de ces théories étaient  amusantes et créatives, d’autres étaient justes. Au moins un ou deux lecteurs avaient découvert les indices très subtils et obscurs que j’avais placés dans les livres et  sont parvenu à la bonne solution.

« Que dois-je faire alors? Dois-je changer? J’ai lutté avec cette question et je suis venu à la conclusion que changer  serait une catastrophe, parce que les indices étaient là. je ne pouvais pas le faire, alors je vais juste aller de l’avant. Certains de mes lecteurs qui ne lisent pas les forums, ils sont heureusement encore des centaines de milliers,seront encore surpris et les autres lecteurs diront: «Voyez, je l avait dit y a 4 ans de ça …, je suis plus intelligent que vous les gars » .

 

 

Bien que le finale de Game of Thrones est encore loin, il sera probablement un phénomène télévisuel , si les audiences de la saison 4 sont bonne. Le seul événement comparable de l’histoire de la télévision récente est le finale de » How I Met Your Mother », qui a offert un tournant que de nombreux fans avaient prédit. Cependant, la fin de l’émission est devenue très controversée parmi les téléspectateurs qui l’avaient suivis tout au long des 10 saisons.

Bien que les créateurs de »How I Met Your Mother « avaient prévu la fin de la série depuis très tôt, il y avait un engouement pour la série tel de la part  des fans… Que Game of Thrones vivra ? prouvant à  Martin  que les fans peuvent agir plus gentiment qu il ne le pense , difficile à prévoir. Pour l’instant, les fans peuvent se concentrer sur leurs théories et les voir devenir vrai ou pas.

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom