la fin de one piece devoilée.

0
1035

 

La fin de One Piece a été révélé à un enfant par le célèbre mangaka Eiichiro Oda, le papa de Mugiwara No Luffy et de toute la bande du Thousand Sunny ; Oda a prouvé qu’il avait un cœur énorme

Hinati Fujinami, un enfant hospitalisé pour un cancer au poumon en phase terminale, a fait un vœux. Suivant les aventures de One piece dont il est fan, il a demandé à rencontrer Eiichiro Oda, auteur du manga et de l’anime.

L’association « Make A Wish » a relayé sa demande et Oda s’est rendu au chevet du petit bonhomme ; ce dernier a donc rencontré son idole. Il lui a demandé de lui révéler la fin de One Piece et Oda s’est exécuté : il lui a tout raconté dans les moindres détails, seul à seul.

Oda a pris congé de l’enfant qui pleurait de bonheur de voir son souhait réalisé, non sans être lui-même submergé par les larmes, et on le comprend. Lorsque le personnel infirmier et la famille sont revenus dans la chambre, Hinati leur a dit que la fin était « magnifique. »

Eiichiro sait nous faire rire et pleurer avec les aventures de Luffy. En accomplissant ce souhait, en bon génie, il a montré sa grandeur d’âme et a rendu le sourire à cet enfant. Avec tout notre respect et notre gratitude, Oda-San.

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom