Kuroko fait sa dernière passe

1
4223

Nous apprenons aujourd’hui la fin du manga « Kuroko no Basket » de Tadatoshi Fujimaki.

ynh L’info a été dévoilée par le site américain Anime New Network, Le dernier chapitre (N°275) du manga est prévu le 01 Septembre 2014 dans le magazine Shonen Jump, au Japon.
Le manga démarré en 2008 aura eu un total de 30 Volumes (16 pour le moment au Éditions Kazé Manga). Après Slam Dunk de Takehiko Inoue, Kuroko no Basket était devenu le nouveau phénomène de manga sportif sur le  Basket-ball, atteignant en Avril 2014, 27 Millions d’exemplaires vendu uniquement au Japon.

Des séries animés et des OAV on vu le jour depuis 2012, a raison d’une saison et d’un OAV par an. La troisième et dernière saison est planifiée pour l’année prochaine au Japon même si nous ne connaissons pas encore la date exact.

Synopsis

Au club de basketball du lycée Seirin, cette année deux rookies se démarquent…

D’un côté, le volcanique et sauvage Taiga Kagami, fraîchement débarqué des États-Unis et de l’autre, le chétif et transparent Tetsuya Kuroko dont des rumeurs disent qu’il aurait fait partie au collège de l’équipe de Teikô, qu’ont surnommé à l’époque « la Génération Miracle ».

Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à faire des merveilles? pourquoi alors, ne pas tenter de vaincre les membres de cette Génération Miracle ? ?

l’Opening de la première saison.

Et voici 18 minutes de bonheur, avec le Top10 des actions de l’animé

1 Commentaire

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom