Y a de la promote !

0
1548

A la fin de la saison 1, nous avions laissé l’agent Phil Coulson au fond d’une pièce sombre entrain d’écrire  une équation de type Alien.

aos_coulson

C’est dorénavant en tant que “Directeur” Phil Coulson que nous le retrouverons dès le début de la saison 2, comme l’atteste cette photo

agents_of_s.h.i.e.l.d_premiere_photo_de_coulson_dans_ses_nouvelles_fonctions_photo_2

La photo a été post avec ce petit texte juste en dessous

En mai dernier, le S.H.I.E.L.D. a été démantelé après avoir été infiltré par l’organisation terroriste Hydra. Maintenant il est temps pour le directeur Coulson (Clark Gregg) et son équipe de reconstruire et sauver la mise, avec un peu d’aide de Nick Fury (Samuel L. Jackson), l’ancien directeur. Leur nouveau siège, enterré en toute sécurité sous terre, dans le bunker de la Seconde Guerre mondiale d’une réserve scientifique stratégique reconvertie, sera « authentiquement vintage », explique le producteur exécutif Jeff Bell. Bien sûr, « Fury l’a paré de quelques mises à jour et jouets sympas ».
La date de diffusion d’Agents of S.H.I.E.L.D. est prévu pour le 23 septembre sur la chaine ABC, ce qui signera le 1er Round de la nouvelle guerre entre Marvel et DC Comic sur la petite lucarne.
agents-of-shield-season-finale-poster

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom