Star Wars 7, GROS GROS Spoilers

0
8722

Les infos qui suivent nous sont donnée par le site américain “Latino-Review” qui a déjà fourni plusieurs SPOILERS qui se sont révélés exact à 100%. Bien entendu rien de ce qui suit n’est Officiel…

ATTENTION SPOILER ! CLIQUER SI ET SEULEMENT SI ! VOUS VOULEZ VOUS SPOILER…

[spoiler]

> Leia est devenue la leader de la République après la mort de son prédécesseur.

> Han est désormais un vétéran à la retraite et voyage dans une flotte de la République.

> Luke n’a pas été vu depuis maintenant 30 ans.

> Le personnage principal de Star Wars VII est la fille de Han et Leia. (Ce rôle devrait être tenu par l’actrice Daisy Ridley)

> L’autre personnage principal est l’enfant de Lando. (soit un homme soit une femme en fonction de qui a été casté. Lupita Nyong’O semble la candidate idéale.)

> Le 3ème personnage clé de l’histoire sera un Stormtrooper. (Soit un homme soit une femme en fonction de qui a été casté. John Boyega ?)

> Luke n’a pas de descendance connue.

> L’Empire existe encore sous la forme d’un certain nombre de galaxies encore loyales et est en état de guerre froide avec la République.

> L’Empire est simplement mentionné comme « l’Empire », et la République est désigné officiellement qu’une seule fois comme la « République Galactique ».

> Il n’y a plus aucun Jedi et les gens parlent d’eux au passé. Luke étant « le dernier de son ” espèce “. »

> Les principaux antagonistes sont l’Empereur et son apprenti.

> L’apprenti prend rapidement le contrôle du pouvoir.

> La République fouille des ruines sur un monde neutre et recherche une arme ; les négociations entre l’Empire la République sont tendues, et font références au « Sith Homeworld » (La terre d’exil des Sith, Korriban ?)

> Dans le script, les Sith sont nés il y a plus de mille ans, fondés par un ancêtre de Palpatine appelé Dark Ruin, Dans le film, l’apprenti prend ce nom. Le ” Sith Homeworld ” est un poste de contrôle ; la planète elle-même est l’arme.

> Luke a suivi le mauvais chemin, il a changé. (Au point de basculer du côté obscur de la Force ?) [/spoiler]

 

Star Wars épisode 7 sortira en France le 18/12/2015 et est réalisé par J.J. Abrams. Le film réunit le casting de la trilogie originale et une nouvelle génération d’acteurs prometteur.

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom