Goldorak est de retour

0
3751

Goldorak Go !!!!! Rétro laser en action, Goldorak Go, va accomplir ta mission ……la la la la

Ah que de nostalgie, lorsque l’on évoque le prince d’Euphor et son célèbre robot géant. Eh bien grande et bonne surprise dans cet article. Actarus et Goldorak sont de retour.

 giga

La nouvelle est issue du “Champion Red” (un des nombreux magazine de prépublication de manga au Japon), Go Nagai le mangaka se remet au travail avec un nouveau manga, appelé “Grendizer Giga” dont le premier chapitre sorti le 19 septembre, fait 43 pages et dont la première page est en couleur

L’histoire est un reboot complet de l’univers UFO Robot Grendizer. “Quand une grande flotte de soucoupes volantes envahit la Terre, cela éveille le vrai pouvoir de Daisuke Uryu. (Le nom originel d’Actarus dans l’ancienne série était Daisuke Umon).

UFO Robo Grendizer (Goldorak) était le troisième volet de la franchise de robot géant “Mazinger” de Go Nagai. Le premier étant “Mazinger Z”, suivi de “Great Mazinger” et pour finir UFO Robo Grendizer (la plus marquante dans l’esprit des gens).

En espérantqu’un éditeur achète les droits afin de nous proposer une traduction des nouvelles aventures de Daisuke Uryu (Actarus bis en VF?, sais ton jamais).

 

En attendant, cela ne fait pas de mal de replonger dans nos souvenir…

 

 

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom