Extant sur M6

1
1303

extantpostercbs

Synopsis:
Après avoir passé un an dans l’espace, où elle a vécu une expérience intense, l’astronaute Molly Woods (Halle Berry) est de retour auprès de sa famille composée de son mari, John (Goran Visnjic), un scientifique et d’Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres puisque, prototype d’une future lignée de « Humanichs »( des « robots humains »). Car, celui-ci n’est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile ( il a été conçu robotiquement par son père). Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l’humanité…
Avec cette production de Steven Spielberg qui nous offre une série de Science Fiction de 13 épisodes débuté le 9 juillet dernier sur CBS,c’est surtout l’annonce de M6 qui a renouvelé son accord pluriannuel avec CBS Studios International, qui lui fournit notamment « NCIS », « Elementary » , « Under the Dome »et « Hawaii 5-0 », ces séries font partie des plus grands succès de l’année de M6.
La chaîne, qui traverse une zone de turbulences, ne compte pas abandonner ces pépites.Cet accord va permettre à la chaîne française de sécuriser son catalogue et d’acquérir les meilleures séries de la société de production américaine. se faisant M6 annonce par ailleurs la diffusion future sur son antenne de « NCIS : Nouvelle Orléans », nouveau spin-off de la série.

1 Commentaire

  1. Wahou, j’ai bien aimé hier soir, que va t’il se passer ? Du coup, j’ai pas pu regarder en entier le 3ème épisode, pour une fois je vais faire M6replay (s’il y a). Merci pour cette info.

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom