Du McDo Made In China

0
1605

Le moins qu’on puisse dire c’est que Mc Donalds ne manque pas de sandwichs “franchisés” à travers le monde, le problème c’est qu’en France, a part les Happy Meal qui ont des skin intéressant, aucune chance d’avoir du menu Seigneur des Anneaux, Avengers, ou autres Twilight (oui pourquoi pas).

Alors qu’en Chine; Ils se régalent en ce moment d’éditions spécial Batman (à Hong Kong) ou World of Warcraft (Pékin, Shangai et Guangzou)

Commencons par le World of Warcraft Burger

Comme la prochaine extension (Warlords of Draenor) étant pour bientôt, la chaine de fast food a décidé d’anticiper un peu et de fêter dignement la sortie. Les restaurants sont donc relooker massivement pour ce MMORPG comme le témoigne cette photo.

MCDOWOW11

Summum de la customisation: Les différentes enseignes ont même pu mettre la main sur une réplique du marteau de Thor Thrall, Parfait pour un petit selfie.

MCDOWOW10 MCDOWOW9

 

 

 

 

 

Voici une petite galerie de photos et même un ptit spot TV

Finissons avec le Dark Knight,

A Hong Kong, les consommateurs on donc droit pour le moment, à un sandwich spécial Batman, mais bientôt c’est TOUTE la Justice League qui arrivera en Chine. En effet Batman est le premier des Super-héros DC à arriver chez McDo, suivi de Superman, Flash et Green Lantern.

batman-burger1 batman Burger 2

 

 

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom