75ans ça se fête!

0
1367

 On n’a pas qu’une seule fois 75 ans, donc pour marquer le coup, les Studio Warner Bros en Californie organisent actuellement une grande exposition sur Batman.

Certes c’est un peu loin pour nous autres français, mais la magie d’internet fait que nous pouvons vous proposer pleins de belles photos. Laissez vous donc emporter par cette icône de la Bande Dessiné créer en 1939.

Pour célébrer le 75ème anniversaire du Comics Batman, nous vous invitons à explorer le monde d’un super-héro, se battant à coup de Batarang contre des armes à feu, Ici même où les films ont été réalisés.

Pour une période limitée, vous pourrez approcher des costumes iconiques, de tous les gadgets et des véhicules utilisés dans les sept films; Et en Bonus nous ouvrons les portes de LA Batcave et révélons quelques secrets de tournage étroitement gardés.

Des guides vous accompagneront lorsque vous découvrirez les emplacements iconiques des films et vous mèneront à notre nouveau musée du Studio transformé pour l’occasion – avec le rez-de-chaussée entier consacré au Justicier à la cape.

Six Bat-costumes seront exposés dans le Musée, incluant la version originale portée par Michael Keaton dans le film et celui porté par Christian Bale dans The Dark Knight Rises.

Vous verrez lors de la visite, une vaste gamme de costumes authentiques incluant ceux portés par Poison IVI, The Riddler (appelé également Homme Mystere, Le Sphinx ou E-Nigma en VF), Mr. Freeze ou Catwoman. Ainsi que quelques accessoires tristement célèbre comme les Cartes du Joker, la pièce de Double Face, le parapluie du Pingouin ou la Bombe de Bane.

Dans la Chambre forte, vous trouverez certains des plus iconiques véhicule du Chevalier Noir, comme  la Batmobile, le BatHummer ou encore la Bat Pod (moto); Découvrez et manipuler vous même le Bat Signal, utilisé pour appelé l’alter égo de Bruce Wayne.

Une belle exposition consacré Justicier de Gotham que voila, dommage qu’elle ne s’exporte pas en Europe.


Mais malgré l’age avancé de Batman, La légende ne finit jamais .

 

Source: Warner Bros

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom