Des Assassins à Paris…

0
1445

Depuis fin septembre et ce jusqu’au 15 novembre 2014 (dépêchez vous, c’est bientôt fini…), la galerie ARLUDIK accueille des toiles numériques réalisé par des artistes du Studio Ubisoft Montréal.

creedunity

Ces artworks représentant des moments clé du jeu ainsi que des personnage, servent pour le travail de l’équipe de production du jeu, que ce soit pour les couleurs, les lumières ou simplement mettre en image les éléments importants d’une scène.

La galerie qui est une habitué des exposition sur le thème du Jeux Vidéo est dirigé par Jean Jacques Launier qui nous expliquer que.

Aujourd’hui il y a un mélange, grâce au jeu vidéo, entre la technologie et l’art contemporain, qui n’existe nulle part ailleurs, Chaque artiste utilise des techniques spécifiques. Chacun programme par informatique son pinceau, sa couleur, et ça donne vraiment des œuvres originales dont on reconnais le style du dessinateur. Si De Vinci avait eu accès à ça, il aurait surement fait du jeu vidéo.

Les artistes d’Ubisoft  exposent près de 50 œuvres, disponible à l’achat pour un prix allant entre 500 et 2000 euros.

 

Quoi de mieux, avant la sortie du nouveau jeu que d’aller se perdre dans ces magnifiques toiles numérique le temps d’une après midi. En attendant de vous y rendre, nous vous proposons quelque unes des toiles numériques proposées.

 

 

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom