Game Of Thrones Saison 5: Flash Back de prévu

0
1044

Pour ceux nostalgique de certains personnages de G.O.T ayant passé l’arme à gauche, soyez heureux, les showrunners de la série la plus piraté aux monde on entendu vos prières de revoir Ned Stark de nouveau dans le show. Car la Saison 5 (avril 2015) s’ouvrira avec un Flash-Back.

Comme on pu le constater de nombreux fans, la série ne possède aucun Flash-Back, ce qui permet d’entourer de mystère de nombreux personnages. Ceci est un choix fait par les créateurs de la série David Benioff et Dan Weiss (D&D pour les intimes, par contre rien n’a voir avec Dungeons and Dragons ^^), comme ils l’ont expliquer à des étudiants récemment.

En créant la première saison, nous nous étions imposés une règle : Aucune prophétie, aucun rêve ou de flash-back. On a échoué pour les deux premiers points et cette saison touchera au troisième. Donc oui, cette année aura enfin des flash-backs

Pour le moment, personne à part D&D ne sait quel personnage sera concerné par ce Flash-Black. Daenerys ? Snow ? Tyrion ? Le mystère persistera jusqu’à la reprise de la série.

Wait and See….

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom