La fin du manga Seven Deadly Sins connu ?

0
2707

le magazine japonais Kadokawa’s Entermix a publié une interview du mangaka Nakaba Suzuki concernant son succès récent sur Seven Deadly Sins (chez Pika éditions).

sds-tome1et2-fr-pika-editions

Dans l’entretien, on apprend par exemple par Suzuki qu’il vient de terminer avec le chapitre 100, le premier des trois Arcs prévu. Et que le second arc commence dès le chapitre 101, avec les chevaliers Saints et le Clan des Démon en premier plan (rassurez vous, notre bande de joyeux lurons est toujours de la partie).

ban

Suzuki ajoute qu’il avait planifié à la base, que son manga tournerai autour de 20 tomes (3 arcs compris) et qu’il avait pensé à une sequel qui pourrait aller jusqu’au tome 30, Il ajoute aussi que ceci était une estimation approximative selon le succès du manga. Il dit d’un ton joyeux qu’il arrêtera seulement de dessiner quand il sera à court de choses qu’il veut dessiner et que puisque ceci n’arrivera pas, il dessinera probablement le manga jusqu’à ce qu’il meure.

Le magazine indique que le volume 12 (fin de l’arc 1) a été vendu à plus de 10 million de copies.

L’animé qui a commencer le 05 octobre, a de bonnes audiences et est très fidèle sur la charte graphique au Manga, On vous a mis un trailer et une image de l’animé

Hawk_scolding_Meliodas

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom