Les Minions, la nouvelle Bande Annonce

0
1800

Voici la nouvelle bande annonce du film consacré aux Minions, esclave jaunâtre du diaboliquement gentil Mr Gru (ne pas confondre avec Groot).

Synopsis

A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus diabolique les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’entre d’eux nommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.

Tel est le synopsis révélé lors de la première Bande Annonce dévoilé début novembre 2014

Depuis nous en savons plus; A savoir qui sera leur maitre avant Gru ou du moins un de leurs maitres, (il y a une timeline de 42 ans avant la rencontre avec Gru, donc potentiellement, du temps pour laisser la place à des suites cinématographique).

On découvre donc dans cette nouvelle B.A, la redoutable Scarlet Overkill, première supervilain de l’histoire rencontré lors de la “Villain-Con”. (Convention de supervillain) qui servira de maitresse aux Minions, on espère pour elle qu’elle finira pas comme le T-Rex

 

Les minions de Pierre Coffin et Kyle Balda: Sortie le 8 juilet 2015.

 

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom