Luffy accoste à la Tokyo Tower

0
1669

Il était une fois, Une troupe de joyeux drilles nommé “Les pirates du Chapeau de Paille”, ensemble ils trouvèrent une nouvelle île en forme de triangle appelée “Tongari Jima” (l’Île de Châtaigne) à Tokyo. Cette île est en fait la Tour de Tokyo qui a depuis peu ouvert un parc d’attractions rempli de jeux, de nourriture et bien plus encore, tout cela inspiré par le manga ONE PIECE d’Eiichiro Oda.

img_0568

En arrivant chacun pourra prendre une photo avec Luffy et Chopper

img_0575

Le couloir de l’entrée est réservé à la “Cave des souvenirs”, des parties du manga sont projetées sur des murs de façons interactive, par exemple, les larmes de Nami sont coloré, le ciel derrière Usopp change de couleur, ou encore le pouvoir de Robin le “flower-flower” est visible sur le sol.

 

Sur place, vous pourrez assister à une fiesta avec Luffy et son équipage

 

Au “Chopper’s Sunny Thousand Tours”, Chopper vous fera visiter le Thousand Sunny. Ceci incluant la cuisine de Sanji, la chambre de Nami, la Salle de Bains, ou encore l’atelier de Chopper.

img_0614

 

De nombreux spot photo attendront également les visiteurs avide de taper la pose avec les personnages de l’univers.

Une autre partie appelé “Luffy l’aventure sans fin” permettra aux fans de revivre les moments clé du manga/anime, soit en projections en CGI, soit avec des effets spéciaux de fumée ou vents, ce qui rend toute l’expérience plus réel.

 

Après tout ça, peux être aurez vous faim ? Don’t Worry le staff à penser à tout

 

Et entre deux bouchées, vous pourrez vous divertir sur un flipper un peu spécial; Celui réussissant à mettre la balle dans un emplacement sur la droite, GAGNE une figurine rare.

 

Après une pause bien mérité, les visiteurs reprendront la route de tout les périls, en visitant la salle des épées.

aeeu12-b
reproduction des plus célèbres lames de l’univers O.P

 

Place aux jeux et à l’amusement, avec le Casino de Nami, Une chasse au trésor avec le jeu du Phoneglyph et du Den Den Mushi pour Robin, Le Stand de Tir de Sogeking, et le musée des horreurs de Brook avec la participation exceptionnel de Perona et Victoria.

 

Et pour finir, un spectacle LIVE

 

Après une bonne journée comme celle ci, quoi de mieux que d’aller dépenser ses derniers Yens en goodies.

 

Les photos c’est bien, une vidéo c’est mieux quand même

Une chance pour les Tokyoïstes, dommage pour tout ceux n’étant pas à Tokyo en ce moment Japonais ou étranger. En espérant que notre Tour Eiffel puisse fournir la même prestation. On croise les doigts mais on y croit pas trop…

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom