Les nouvelles “Myth Cloth” Saint Seiya Soul Of Gold

1
2704

Si vous nous suivez régulièrement, vous savez qu’entre Saint Seiya et nous c’est plus qu’une grande histoire d’amour. Avec Vep et son canasson du Sagittaire et mon noble et fière Lion, la bataille est souvent rude. Mais si il y a bien quelqu’un pour nous mettre d’accord c’est la société Tamashii Nation, et leur magnifique Myth Cloth.

Avec le début de la nouvelle série animé, Saint Seiya Soul of Gold, basé sur le retour des Chevalier d’Or après leur face à face mortel avec le Mur des Lamentations, Tamashii Nation nous propose de nouvelles Myth Cloth, en commençant forcement par le meilleur et surtout le héros de la série, Aiola du Lion (sorti en Juin 2015), suivi de près par Mü du Bélier (sorti en Aout 2015).

Voici donc les SOG MCEX (Soul Of Gold Myth Cloth EX)

ariesaries 1aries 2

Des chefs d’œuvres par rapport à la première Myth Cloth sorti en novembre 2003 (Seiya)

fr
Le Chevalier Seiya (Saint Seiya en V.O) sorti en novembre 2003

Sur ces nouvelles Myth Cloth, il y aura beaucoup plus de points d’articulations, des nouveaux socles seront disponibles mais surtout, ce sont les design des visages qui seront bluffant de détails.

Belier-MU-SoulofGold-MCex-07

 

J’en profite, le temps que VEP ne regarde pas, pour vous remettre toutes les magnifiques images du Chevalier du Lion, le sublime Aiola, frère (c’est pas de sa faute) du pathétique sagittaire.

lionSOG-une

Voici également une vidéo de présentation des nouvelles Myth Cloth

Et comme je suis sympa, je vous présente même le prochain à sortir

aldrebaran-taureau-soulofgold-mcex

1 Commentaire

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom