Les Simulateurs du “A360 Café” d’Aeroville

1
1523

Ce qui est géniale dans la communauté Geek, c’est qu’on y trouve de tout. Aujourd’hui on parle de ceux aimant les “Simulateurs” trains, avions, course de voitures, tracteurs, on trouve vraiment pour les passionnés de quoi faire son bonheur.

IMG_20150508_233814[1]

Je me suis rendu au nouveau Centre Commercial proche de l’Aéroport Roissy Charles de Gaulles “Aeroville” pour testé pour vous mais surtout pour moi, les deux simulateurs installés dans ce gros Hall, voici un mini reportage et mes impressions sur cette activité de sensations forte

Plantons le décor: Dans ce gros Mall s’inspirant des centres commerciaux US, l’espace simulation est situé en hauteur comme pour surplombé tout le centre. Le cadre est très sympa, dans des tons assez neutres qui rappelle les standards de l’aviation et de l’aérospatial type NASA. Un staff vous accueille et vous prennent en charge, vous proposant à manger et à boire et vous conseillant sur les simulateurs (deux types: soit Montagnes Russes avec Looping garantis soit Avion de Chasse de la Seconde Guerre Mondiale).

J’avais par exemple choisi de faire uniquement du grand huit, le conseiller m’a bien indiqué qu’il y avait des risques d’être malade, imaginez, 13 minutes non stop de montagnes russes, ça vous retourne l’estomac. J’ai donc opté pour 2 sessions, une de 3minutes du Grand 8 et une session de Vol en avion de Chasse de la World War 2.

Au final, que vous choisissiez l’un ou l’autre, vous passerez de très bons moments, en cadeau, vous aurez un DVD de vous dans le simulateur, vous verrez sur celle me concernant, que j’ai souvent la tête à l’envers et qu’après plus de 3 minutes de Looping, je vous avoue que je n’étais pas très bien ;).

Cette activité est bien Fun entre amis (même si les autres membres de Quatregeek n’étaient pas présent) et que cela doit être évité pour les petites natures

Vidéo de “ma prestation” à l’intérieur du Simulateur

Vidéo de présentation général des simulateurs et de l’espace A360 Café

 

1 Commentaire

  1. t’a eu chaud aux fesses Kant. Tu deviens trop vieux pour les looping^^La tête dés fois…Non, non, mon repas ne sortira pas de mon ventre.

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom