10 ans ! déjà.

0
1055

Oui ! ça fait maintenant 10 ans qu’une vidéo de WoW a rendu célèbre un de ses joueurs. A tel point que ce même joueur a eu le droit à un titre portant son nom et grâce à WOD et son nouveau système de fief et de sujet, il a le droit aujourd’hui à un sujet portant son nom. Sujet qui n’est accessible que par une quête en donjon qui est lié à son exploit ^^.

Pour l’histoire, Leeroy Jenkins est un avatar créer par Ben Schultz, dans un raid de l’époque (en 2006) le groupe de Leeroy expliquait la stratégie à adopter avant de commencer le combat, Jenkis s’était mis AFK (Away From Keyboard = Loin du Clavier = Absent) sans le dire à son groupe, à son retour, il lança le combat en chargeant et en criant “Leeroooooooooy Jenkins”. Résultat, tout le monde est mort….

Cela arrive très régulièrement comme situation, en quoi alors, a t’il pu avoir autant de gloire pour son fail, tout postant sa vidéo sur une discussion d’un forum, La vidéo se voulait une réponse humoristique dans la discussion demandant que d’autres joueurs apportent des idées et stratégies pour cette bataille particulière. La vidéo est rapidement devenu virale

En tout cas Bonne anniversaire ! Leeroyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Jenkins.

Pour ceux qui ne le connaisse pas encore voici la vidéo originale. Enjoy.

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom