Gamba la courageuse souris

0
1662

Le film Gamba to nakama-tachi (Gamba et ses compagnons en VF????) à dévoilé ce vendredi sa bande annonce, prévu pour le 10 octobre au Japon, et plus tard aux US (aucune date connue pour la France pour le moment)

Le site officiel du film a également dévoilé le design des personnages

characterdesigns

Et l’affiche du film, d’ailleurs, l’affiche est basée sur la couverture de romans originaux.

 

gamba

Gamba sera réalisé par le studio “Shirogumi Inc”, studio déjà connu pour ses films en 3D CG dont notamment “Stand By Me, Doraemon”. Ce film d’animation est tiré de romans pour enfant “Boukenshatachi: Gamba to Jyuugohiki no Nakama” de Atsuo Saito dans les années 70 et déjà adapté en anime dans les années 90

557a18c5ae531

Le film raconte l’histoire de Gamba, une souris et de ses amis qui se battent pour sauver les souris de l’ile de Yumemigajima, gouvernée par une féroce belette blanche nommée Noroi.

Avi Arad co fondateur de Marvel Studio et producteur actuel d’Arad Production participe également à ce film en tant que Producteur Exécutif. Le film dispose d’un budget de 2 Milliars de Yens (16.7 millions $).

 

Voici le principal Staff Technique:

Mr le Vice-President Shirogumi Yōichi Ogawa occupe le poste de directeur et planificateur de projet.

Mr Ryota Kosawa s’est chargé d’écrire le scénario

Mr Yoshihiro Komori et Mr Tomohiro Kawamura dirigent conjointement le film.

On espère une sortie française pour la fin de l’année en salle ou un Direct to Vidéo car le film à l’air vraiment intéressant au niveau de l’animation, le scénario reste à mes yeux assez classique, c’est en gros les 7 samouraï version souris.

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom