On a testé Assassin Creed Syndicate

0
1416

Hier soir la Team Quatregeek s’est rendu dans un ancien couvent “Le Réfectoire des Cordeliers” pour assister à l’Assassin Creed Syndicate Tour, organisé par Ubisoft France, le but étant de faire tester aux fans, la version ALPHA du jeu sur PS4.

IMG_20150618_214805
la devanture du Réfectoire des Cordeliers
IMG_20150618_202453
L’affiche de l’évènement

 

C’est donc dans une alcôve pleine de mystère que le staff de l’évènement attend les joueurs pour des sessions de 20 minutes de gameplay, rien ne filtre à part certains bruits de l’intérieur. retour positive car on entend que des bruits de joie et de fêtes. le règlement est stricte, NO PHOTO NO VIDÉO pour la phase de jeu, par contre toute la déco et les différents ateliers peuvent être mitraillés.

Après la validation de nos invitations, nous sommes conduit dans un pièce sombre pour nous présenter une vidéo de l’évènement, dont nous avons été autorisé à vous présenter.

 

Après cette courte vidéo, des voiles se lèvent et le staff nous fait entrer dans l’espace principal (photo prises en fin de soirée lors du rangement)

IMG_20150618_214457 IMG_20150618_214508 IMG_20150618_214519

C’est donc assis sur un tonneau ou une caisse que nous sommes installés pour tâter de la PS4 (avec casque pour l’immersion) durant 20 minutes de gameplay sur le prochain A.C

INTERDIT DE FILMER, LES CERBÈRES SONT A L AFFUT DU MOINDRE SMARTPHONE ET AUTRES CAMERAS

La démo est sensé être la même que celle présenté à l E3.

Après ces 30 minutes d’Alpha, oui oui 30 minutes (dernière session de l’évènement donc le staff est un peu plus clément et regarde moins le chrono), on peux passer aux autres activités de la soirée.

  • Un BarberShop pour ceux voulant se rafraichir la toison.
IMG_20150618_213506
Welcome to the Barber Shop

 

  • Un salon Tattoo pour ceux voulant repartir avec un souvenir “emblématique” mais moins durable qu’un vrai (désolé pour la qualité de notre photo, en compensation on vous met celle du site officiel)

 

  • Un espace photo gratuit permettait grâce à un fond vert de vous faire incruster dans un décor de rue de Londres avec Jacob Frye (pas pris de photo du fond vert) ou sur un haut d’une cathédrale
  • Le couvent était décoré aux couleurs et accessoires d’A.C Syndicate comme vous pouvez le voir dans la galerie photo suivante.
  • Des illustrations ou concept art étaient même présentes pour raconter l’histoire des Assassins à travers le temps.

 

  • Et pour finir vous pouviez admirez sous vitrine les statuettes des éditions collectors du jeu

Une très bonne soirée, très bien organisé par Ubisoft que nous remercions par la même occasion. En espérant qu’une autre soirée soit organisée au plus proche de la date de sortie du jeu (prévu pour le 23 octobre 2015 sur PS4, One et PC).

 

 

 

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom