Shannara Chronicles débarque sur MTV

0
1302

Fan de Fantasy, réjouissez vous car le “petit frère” littéraire du Seigneur des Anneaux arrive en série TV sur MTV pour début janvier 2016. The Shannara Chronicles aura droit pour sa première saison à 10 épisodes.

the_shannara_chronicles_la_bande_annonce_du_new_york_comic_con

The Shannara Chronicles s’inspire donc du second livre de la saga de Terry Brooks “Les Pierres des Elfes de Shannara” ou nous suivons les aventures du Halfling (mi homme/mi Elf) Will Omshford, de la princesse Elfe Amberle et de l’humaine Eretria dans une quête pour arrêter une armée de démons venue pour détruire les Quatre Terres.

Produite par Jon Favreau (le réalisateur des deux premiers Iron Man), The Shannara Chronicles tentera clairement de prendre quelques parts de marché TV à Game of Thrones avec son univers Heroic Fantasy et ses effets spéciaux.

Coté casting, nous avons le droits à quelques têtes connus comme le génial John Rhys-Davies (Seigneur des Anneaux, Sliders, Indiana Jones), Manu Bennett (DeadStroke dans “Arrow”, Crixus dans “Spartacus” et Azog dans “The Hobbit”), Ivana Baquero (l’actrice principale du Labyrinthe de Pan) ou encore Austin Butler (apparu notamment dans la saison 3 d’Arrow).

Le tournage des 10 épisodes s’est déroulé en Nouvelle Zelande (comme le Seigneur des Anneaux et The Hobbit) en Juin 2015 et Terry Brooks (producteur executif sur la série TV) a déclaré être heureux dans le traitement de son univers a été adaptée pour le petit écran

En attendant le 5 janvier prochain, voici la Bande Annonce dévoilé il y a peu à la New York Comic Con

Enjoy !!!

 

 

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom