Wootbox ou l’art de prendre les geeks pour des pigeons !

0
7791

Jeuxvidéo.com nous avez promis la box de geeks du siècle,mais le résultat n’est pas à la hauteur avec des thématiques pourtant assez sympa de l’univers de la Pop Culture Geek.

Leur première box dont la thématique était l’Heroic Fantasy, n’a pas été à la hauteur de mes espérance, il y avait une Vinyl pop de chez Funko et par malchance j’ai eu le Murloc de l’univers de W.O.W, il y avait aussi un pauvre petit porte clé Game Of Throne et un poster non officiel de la licence Final Fantasy, le seul objet vraiment sympa était le T Shirt des œufs de dragon de Game Of Throne.

wootbox heroic fantasy

La deuxième box dont le thème était les héros, je me suis dit q’en ouvrant la box il aurai Iron Man qui sortirai, malheureusement retour à la réalité car j’ai vite été déçus, la seul chose que j’ ai vue a été une peluche d’un little Goombas (univers Mario Bros, en parlant de  héros y a mieux!!!) il y avait aussi une mystery mini Blind Box de Marvel, j’avoue ne pas l’avoir ouvert par peur d’être déçu du résultat, mais pour les amateurs de One Piece (qui rappelons est un  Héro) il y avait une figurine de Luffy de 12 cm, soit disant un produit officiel mais j’ai un peu de mal à le croire.

Le seul produit qui sort un peu du lot (et qui est réellement sur le thème de la box) est le tapis de souris “Batman Arkham Knight”.

wootbox heros juillet

La troisième box était sur le thème du “Retrogaming”, Super je me suis dit, enfin un thème pour les Gamer Old School comme moi de la première génération de console comme l’Atari 2600, quelle peine lorsque j’ai ouvert la box, De pauvres lunette Geek en forme de pixel 8bit, en plus d’être pris pour un pigeon, je me tape l’affiche à l’extérieur, mais c’est pas fini (comme dirait la pub) les “Pixel Bricks” sont d’un laid pas possible, la “Boule anti-Stress” en forme de Pac-Man, si j’aurai un chat ou chien même pas je lui donnerai, Tout comme le stickers mural “Space Invaders”, le truc qui ne sert vraiment à rien, sauf si on a envie de recréer du Street Art dont son salon avec un malheureux sticker.

La box contenait encore une fois une affiche, une plutôt pour le coup une fresque composée de 22 scène de Link de “The Legend of Zelda”.

Petite touche sympa de la box,  le T-shirt de Pandaluna, cela mérite un photo

pandaluna

wootbox aout

La quatrième box “L’Aventure, avec un grand A”, je me suis dis enfin un peu de fun, qui n’a jamais rêver d’aventure à la Lara Croft ou Nathan Drake, Du coup en premier je vois une Funko Vinyl Pop d’Altaïr “d’Assassin’s Creed”, le pied hélas pour moi je l’avais déjà, pas grave je me suis dit, je continue l’aventure de la box et là je vois une carte multifonction un truc sympa, cela fait office d’ouvre boite, de tournevis, décapsuleur etc etc.

Il y avait aussi une carte Wuaki TV qui permet de télécharger un film sur divers support média (ordi, tablette, smartphone).

La chose qui m’a fait tomber par terre, c’est le bœuf séché, dans une box cela est un peu bizarre, comme toujours LE truc le plus sympa est toujours le T-shirt, celui la est au couleur de Link et il y a aussi le poster.

wootbox septembre

Cinquième box “L’Apocalypse”, un sujet vaste comme le monde; Allez en route je découvre un porte clé pocket funko assez sympa, je suis un amateur de Funko Pop, on va rester dans le mini avec une figurine Mystery Mini Walking dead.

Les geeks sont aussi fans de livre, donc je pense que beaucoup avais déjà le roman Resident Evil Volume 1 “La conspiration d’Umbrella”, on va rester dans l’apocalypse avec la planche de Tattoos.

Petite touche sympa le T-shirt aux couleurs de Fallout 4 et toujours le poster, celui la et de Crisse et Frédéric Besson deux auteurs reconnus dans le monde de la BD car ils sont les auteurs d’Atalante.

wootbox octobre

Pour La dernier box je me suis dis “On va arrêter de jeter l’argent par les fenêtres, cela suffi, Le Japon qui est le thème EST le pays qui fais rêver tous les fans d’animations  et les gamers de tout age.

Hélas le rêve n’a pas été au rendez vous et le retour à la réalité fait mal, il y a une boule de cristal qui rebondit sur le sol, un porte-clef Mega-Man (j’ai eu Rockman Rouge), une petite boite de bonbon en forme de champignon Mario, au gout pomme ou cerise.

Le manga “Emblem of Roto” volume 1, tiré de la saga Dragon Quest qui est un très bon manga à mes yeux.

Et le fameux T-shirt avec un pikachu qui part en voyage, assez drôle je trouve.

017

 

Petit mot pour la fin, moi kant est le seul du site à avoir pris la wootbox, donc cela n’est que mon avis personnel et en aucun cas celui de l’ensemble de l’équipe Quatregeek.fr.

Cet article a pour but de dire aux personnes s’occupant de la “Wootbox”, qu’être Geek ou Gamers ne veux pas dire être des pigeons, donc faite des Box de qualité et vous aurez plus de monde qui vous suivront.

A bon entendeur, un geek mécontent

 

 

 

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom