Power Rangers le film, casting, synopsis et titre dévoilés

0
1437

Maintenant que le casting est enfin complet pour le film de Lionsgate concernant les POWER RANGERS, il est temps pour nous de vous présenter les acteurs, le synopsis et même la date de sortie.

Commençons par les acteurs :

Ranger Rouge (Force Rouge) / Callum Oliver (Le Tyrannosaure)

Ranger Bleu (Force Bleu) / Brian Olson (Le Triceratops)

Ranger Noir (Force Noir) / Oscar Fernandez (Le Mastondonte)

Ranger Rose (Force Rose) / Priya Patel (Le Ptérodactyle)

Ranger Jaune (Force Jaune) / Teyana Jones (Le Tigre à Dent de Sabre)

Concernant le synopsis:

On apprend ainsi que le film devrait débuter sur Terre durant l’ère du Crétacé, période ou Zordon, le Power Ranger rouge original et son équipe de Mighty Morphers affrontent Rita Repulsa. Zordon crée alors un trou noir pour vaincre la puissante sorcière. Son piège a fonctionné mais l’a également entraîné dedans.

65 millions d’années plus tard nous faisons la connaissance des futurs Power Rangers version 2016 : Zack, Jason, Kimberly, Trini et Billy, soit les mêmes personnages que dans la série originale. Pour une raison encore inconnue Zordon s’est vu téléporté des millions d’années dans le futur, tout comme Rita Repulsa qui a atterri quelque part en Russie. Informé de sa présence, Zordon (qui est enfermé dans un tube comme dans la série) se met alors à la recherche d’une nouvelle équipe à même d’endosser le costume des Power Rangers et de se débarrasser pour de bon de Rita Repulsa.

Pendant ce temps Jason et Billy sont parti explorer une base militaire abandonnée à la recherche du fossile d’un T-Rex localisé sur Google Earth (pourquoi pas…). C’est là qu’ils tombent nez à nez avec les cinq pièces de puissance qui appartenaient à Zordon et son équipe. Ce dernier apprend alors que les pièces (permettant de devenir des Power Rangers) ont de nouveaux propriétaires mais seront-ils capable de sauver le monde ? Rien n’est moins sûr…

 

Côté titre: le film de Lionsgate d’un budget de 35 millions de Dollars s’intitulerait Saban’s Power Rangers. avec un début de tournage prévu courant janvier 2016 à Vancouver pour une durée de 3 mois, le film sera sur nos écrans en Janvier 2017 et sera réalisé par Dean Israelite (à qui nous devons Projet Almanac).

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom