Lucifer, Faut il vendre son âme au diable ?

0
2143

La nouvelle série prometteuse de la FOX à débuté depuis le 25 janvier et est en US+24 (comprenez disponible 24h plus tard) sur  MYTF1VOD

Alors de quoi parle ce nouveau Show TV basé sur le Seigneur des Enfers, j’ai nommé Lucifer himself

Synopsis:

Lassé et mécontent de sa position de “Seigneur des Enfers”, Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé “Lux”. Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Decker, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Pendant que Lucifer Morningstar et Chloe Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie sur Terre l’ange Amenadiel pour convaincre Lucifer de retourner régner sur l’Enfer.

 

Encore une série dont le duo est composé d’une entité dite “maléfique” en rédemption et d’une femme flic, le schéma classique vu par exemple dans Angel mais qui encore une fois marche très bien à l’écran du fait des deux acteurs principaux que sont Tom Ellis et Lauren German. Tom Ellis acteur Britannique vu par exemple dans Once Upon a Time (série TV) ou Buffalo Soldier (film) apparait parfait dans le rôle du ténébreux seigneur des Enfer lassé de son ancienne vie, voulant profiter des plaisirs mortels et utilisant l’ironie et son charme face aux humains.

Lauren German vu dans 2 saison de la série “Chicago Fire” fait figure de découverte dans le panorama hollywoodien, son personnage “Chloe Decker” très sceptique  aura fort à faire pour se débarrasser de l’excentrique Lucifer.

Adapté du comic-book du même nom publié par Vertigo Comics, il faudra voir si les trames Comics vs TV Show sont identique ou si des libertés sont prises par le showrunner de la série.

resize

rusah3

Pour le moment 7 épisodes prometteur ont été diffusés et laissent entrevoir nombre de possibilité de développement vis à vis du comics. Un twist en fin d’épisode 6 laisse entrevoir un Lucifer sous un œil différent. La première saison comprendra 13 épisodes et il faudra attendre les audiences finales pour la confirmation d’une seconde saison.

 

 

 

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom