Les Animaux Fantastiques : La Bande Annonce qui donne envie

0
1143

Warner Bros a diffusé il y a quelques jours la nouvelle bande annonce des “Animaux Fantastiques”, spin off de la saga Harry Potter.

Ici nul présence d’Harry ou de sa bande, l’histoire prend place bien longtemps avant et dans un lieu complétement différents, exit l’Angleterre et Poudlard et Welcome New York City a.k.a Big Apple.

On restera dans le familier tout de même, histoire de ne pas perdre les spectateurs et surtout histoire de rester cohérent avec l’univers, notre héros est donc un ancien de Poudlard et tout comme Tom et Harry, Albus Dumbledore a eu un coup de coeur pour cet élève.

 

 Synopsis :
1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C’est désormais le monde de la magie qui est menacé.

Un Film de David Yates
Avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol, Ezra Miller, Dan Fogler, Colin Farrell, Faith Wood-Blagrove, Samantha Morton ou encore Ron Perlman
Qui sortira le 16.11.2016

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom