Prison Break signe son grand retour

0
849

Tout le monde se souvient en 2005 de la série évènement Prison Break avec Wentworth Miller et Dominic Purcell dans les rôles des 2 frères Scofield et Burrows.

La série avait été arrêtée après 4 saisons d’aventures carcérales à travers le monde, pour la bande de nos joyeux lurons et d’un téléfilm comprenant les épisodes 23 et 24 servant à conclure la série avec la mort de Michael Scofield se sacrifiant pour sauver Sara Tancredi. Que de larmes versées par les fans !!!!

C’est donc 6 ans plus tard (la série étant programmé pour 2017) que les fans pourront retrouver Lincoln Burrows, se rendant au Moyen Orient pour délivrer le parfait sosie de Michael Scofield. Bah oui ! vu qu’il est mort électrocuté et qu’en plus, il était atteint d’une maladie grave au cerveau, pirouette des scénaristes et des producteurs et nous retrouvons Scofield vivant mais manque de bol pour lui, enfermé. La magie d’Hollywood, quand tu nous tiens !

La saison qui comptera 10 épisodes sera diffusée début 2017, durant le break hivernal des séries principales de la FOX.

Niveau casting nous aurons l’heureuse surprise de retrouver les principaux protagonistes que nous avions laissés en fin de saison 4, tels que : Wentworth Miller (Scofield), Dominic Purcell (Burrows), Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi), Amaury Nolasco (Sucre), Robert Knepper (T-Bag), Rockmond Dunbar (C-Note), Paul Adelstein (Paul Kellerman) ainsi que bien d’autres…

Pour tous les fans de la série, vous pourrez venir en discuter directement avec Dominic Purcell lors du Comic Con Paris ayant lieu du 21 au 23 octobre 2016 à la Grande Halle de La Villette.

image008

Au Programme:

Il viendra parlé de cette nouvelle saison mais également de son rôle du “Lascars” Mike “Heat Wave” Rory dans Legend of Tomorrow, la série TV basée sur les super héros DC Comics. Dans laquelle il joue également au coté de Wentworth Miller interprétant le chef des Lascars Mr Leonard “Captain Cold” Snart.

Vous pourrez également le retrouvez soit:

  • Au stand photo, pour immortaliser l’instant de votre rencontre avec lui
  • Derrière son pupitre d’écolier pour signer des autographes à toutes les gentilles personnes lui en demandant.

Et le nec plus ultra, c’est d’acheter une place au dîner qui aura lieu le vendredi 21 octobre dans un restaurant tenu secret de la capitale en compagnie d’autres fans.

Pour toutes les informations concernant la venue de Dominic au Comic Con Paris, vous pouvez retrouver ces infos sur le site officiel de l’événement.

ComicCon-LogoDates2016-Noir

 

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom