The Division se décline en film !

0
868

Après Assassin’s Creed qui se décline en film, c’est au tour d’un autre titre d’Ubisoft de prendre le chemin du 7e Art.

The Division sorti en mars dernier connait un tel succès sur PS4, Xbox One et PC que Ubisoft songe à réaliser une adaptation ciné.

maxresdefaulst

Selon Variety, le studio français aurait ainsi fait appel à Jack Gyllenhaal pour produire le film mais également pour interpréter le rôle principal du film post-apocalyptique New Yorkais. Ubisoft serait à la recherche d’un scénariste pour adapter l’histoire du jeu.

Jake_gyllenhaal

Jack Gyllenhall n’est pas néophyte dans les adaptations de licence de jeux vidéo, puisqu’il avait déjà interprété le rôle principale dans le film “Prince of Persia les sables du Temps” en 2010, film Disney tiré du jeux vidéo édité par Ubisoft himself.

Synopsis du jeu

Inspiré par l’opération Dark Winter (simulation d’une attaque bioterroriste) et de la Directive 51 (directive présidentielle en cas de catastrophe majeure), dans ce jeu, une maladie se propageant lors du Black Friday via l’argent, provoque la chute des États-Unis en cinq jours4. L’action se passerait deux semaines après la catastrophe à New York. Le joueur incarne un « agent » de la seconde vague de la Division (The Division), les agents de la première vague étant tous soit portés disparus, soit morts. La Division est un groupe d’agents tactiques américains du gouvernement et qui doit établir une base et « reprendre » New York qui est en proie au chaos depuis la mise en quarantaine de la ville pour stopper la propagation du virus.

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom