E3 : La Conférence Ubisoft

0
653

Ubisoft a présenté à cet E3 une conférence assez classique puisque aucune grosse annonce de jeu ou de nouveautés ne s’est présentées, comme ci il fallait plutôt rassurer les actionnaires plutôt que de prendre le risque de sortir des sentiers battus.

Ubisoft commence donc sa conférence avec son prochain hit de la série des Tom Clancy’s avec Ghost Recon Wildlands qui sortira le 7 mars 2017. Recherchant l’exploit réussi de The Division, Ubisoft tente de proposer un jeu coopératif dans un monde ouvert qui puisse proposer des missions à la fois solo ou en multi.


S’en suit Watch Dogs 2 qui arrivera ce 15 novembre.

 

For Honor  sortira le 14 février 2017, de quoi offrir un Beat’em All durant la Saint Valentin à votre conjoint… Plus sérieusement, ce gameplay commenté n’a pas vraiment convaincu le public sur place.

South Park : L’Annale du Destin sort le 6 décembre 2016 (le 1er épisode sera offert pour toute précommande).

Voila pour les “grosses licences”, passons aux licences disons plus “modeste”.

On commence avec Trials of the Blood Dragon (déjà disponible)

Grow Up qui s’élèvera vers les étoiles à partir du mois d’Aout 2016

Et pour finir Ubisoft à présenter 2 jeux utilisant la Virtual Reality, Eagle Flight et Star Trek

Ubisoft ne pouvait pas finir cet E3 sans faire son traditionnel “rappel” avec non pas une licence connue tels que Rayman ou encore Splinter Cell mais bien avec un nouveau titre, Steep, du sport extrême pour changer des jeu de shoots, prévu pour noël 2016.

Pour ceux voulant revivre la conférence en intégralité, voici la vidéo

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom