Stranger Things : la révélation NETFLIX de cet été

0
1390

Si vous n’avez pas entendu parler de STRANGER THINGS avant cet article, je ne vois que deux possibilités, soit vous vivez reclus dans une grotte à attendre dieu sait quoi, soit vous avez passer votre été la tête penchée sur votre smartphone à chercher partout Pikachu dans POKEMON GO.

Car Stranger Things a créer un buzz médiatique ces dernières semaines tant la série apportait un sentiment oldschool rappelant forcément des films des années 80 tels que E.T, Les Goonies, du Stephen King ou encore du John Carpenter.

L’histoire commence autour d’une bande de gamins Mikey, Bagou, Choco et Data Dustin, Mike, Dustin, Lucas et Will en pleine partie de AD&D luttant contre le monstre “Démongorgon”, peu après son retour chez lui Will disparait suite à l’apparition d’un monstre, est ce le démongorgon ?.

La série tournera autour de cette disparation et d’un groupe d’amis bravant tous les dangers pour découvrir la vérité sur la disparition de leur pote, tout cela avec l’aide d’Eleven/Elve (Onze/Elfe en V.F), une mystérieuse jeune fille apparu la même nuit que la disparition de Will, tatouée d’un 11 sur le bras et possédant des pouvoirs psychique.

La saison 1 compte 8 épisodes qui se déguste facilement, certain les “marathonent” (verbe pas encore référencé qui vient de “faire un marathon de ….) tellement il y a un effet addictif.

Le casting comporte de belles surprises avec par exemple le retour devant la caméra de Winona Ryder, en mère de Will ou encore David Harbour en shériff de la petite ville ou se déroule l’histoire.

On ne sait pas encore si une saison 2 est prévue, Netflix n’ayant pas encore communiqué la dessus mais vu le succès il serait idiot de ne pas signé une saison 2 si le scenario tient la route et que le tout reste cohérent.

483244

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom