C’est l’heure du bilan de l’année 2016

0
1242

Salut à  tous et BONNE ANNEE !!

2017 est là, c’est l’occasion pour nous non pas de regarder l’avenir mais de s’attarder sur 2016 et tout ce que cette année nous a apporté en terme de jeu, de film d anime etc…

Du gros, du lourd, du risible, de la déception et des surprises.

2016 en jeu c’est un peu tout ça .. petite rétro des jeux de l’année pour moi, toutes consoles confondues ( pc compris), ils ne sont pas par ordre de sortie ni par préférence mais ils sont tous de 2016.

Ma select’ :

Resident ø, Zelda twiligth princess HD, Pokken tournament.

the Division:

Street fighter v, dragon quest 7 3DS, Monster hunter 3DS, Fallout, Star océan.

Bravely second:

Dragon ball xenoverse 2, Rise of the tomb raider, One piece Burning Blood, assasin creed

Uncharted 4:

The witcher, Mario maker, Resident evil 4 HD, Watch dog 2, Far cry Primal, Gear of war 4

The last guardian:

Dans tous ces jeux il y a bien sûr quelques mentions spéciales.

La première pour NINTENDO qui nous à fait marcher pendant nos vacances avec pokémon go ( j’en ai fait des kilomètres ^^ ), mais ne soyons pas dupe ça leur a surtout permis de faire revenir la franchise dans la tête de nos chères petites têtes blondes, et ainsi  vendre un max de pokémon soleil et lune ^^.Ainsi que l’annonce de leur dernier bébé la nintendo SWITCH.

Et  la seconde c’est pour BLIZZARD, pour l’ensemble de son oeuvre ^^

Overwatch, Lègion, la mise à jour régulière et le soutien de leur license en général  Heroes, DiabloStarcraft et Heartstone.)

Et la dernière pour Square-Enix qui a fêté les 30 ans de la saga Final Fantasy avec des annonces sur la série et quelques jeux !

World of Final Fantasy, Final Fantasy 15 des remakes HD de plusieurs des Final Fantasy( et le mmo  ff14 rr toujours mis à jours).

Voila ! c’est dit 2016 a été  riche en bon jeu et les annonces pour 2017 annonçaient du lourd … wait and see now car nous y sommes ^^.

Enjoy !!

-ps rdv  dans la section cinéma pour Ma select‘ 2016 movie ^^

 

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom