La nouvelle Bande Annonce de Cars 3

0
1065

Voici que débarque la première Bande Annonce du prochain Disney/Pixar : Cars 3, après avoir eu le droit à un teaser un peu sombre en novembre, nous en apprenons plus aujourd’hui sur l’histoire du troisième opus qui sortira le 2 août 2017.

synopsis :

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours.

Au vu de cette première Bande Annonce, on sent bien que Flash fort de son égo ne souhaite pas être mis en l’amende par un jeune Rookie 2.0. Reste à savoir si cette rivalité sera sur toute la durée du film ou si un twist bon enfant à la Disney enverra Flash dans le monde des bisounours ou tout le monde finit copain pour la vie, dur de juger sur 1m41 de Trailer.

Voici une petite fiche présentation des personnages principaux de ce Cars 3

Le “Sénior”
Le “Rookie”
La “Coach”

Et pour finir voici pour moi pour le moment, la meilleure affiche de ce Cars 3 qui est plus parlante que notre version française édulcoré

Affiche VF

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom