The legend of Zelda : le DLC se dévoile

0
1089

On le savait avant même sa  sortie : The Legend of Zelda : Breath of the Wild proposera deux extensions, une ajoutant un mode challenge pour les fans de défis et la seconde, un nouveau scénario dont un donjon inédit.

Mais c’est  la première des deux que NINTENDO nous  dévoile aujourd’hui avec des  visuels et quelques informations sur le contenu :

Défi de l’épée : une sorte de donjon avec des épreuves où l’on démarre sans rien, avec  45 salles peuplées d’ennemis à traverser en devant ramasser ce qu’on trouve. Si vous parvenez à la fin, la Master Sword révélera tout son potentiel et maintiendra son coté « brillant » constamment, contre n’importe quel ennemi.


– Mode difficile : tous les ennemis seront de rang supérieur (les Bokoblins rouges seront directement bleus par exemple), et sous certaines formes qu’on n’avait pas rencontré dans le jeu de base. Ils seront aussi beaucoup plus attentif pour vous débusquer et verront leur santé se régénérer doucement durant un combat trop long. Pour aider un peu, de petites zones flottants en altitude proposeront des coffres bonus (mais évidemment gardés par des ennemis).


– Option « Chemin du Héros » : nouvelle option permettant d’afficher par ordre chronologique les endroits que l’on a déjà traversés sur la carte. Le jeu mémorise « uniquement » les 200 dernières heures (oui, 200).


Médaillon du Voyage : nouvel objet  permettant de créer un unique téléporteur temporaire.


Masque Koroku : permettra aux joycons de vibrer à l’approche d’une noix.


– Nouvelles pièces d’équipement (voir ci-dessous) qui devront être trouvé au préalable.

Sortie  pour cet été , le Season Pass coûte 20€ et c’est le seul moyen de se procurer chacune des extensions.

Enfin, notons l’arrivée  d’une MAJ réclamée par les joueurs :  changer les voix (japonais, anglais, français, allemand…) tout en gardant les textes FR.

Pour encore plus d’infos c’est par ici  

enjoy

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom