The Legend of Zelda se décline en Escape Game

0
3228

L’univers de “The Legend of Zelda” n’en finit plus de faire parler de lui, après l’excellent “Breath of the Wild” sorti en mars sur WiiU et Switch, c’est dans un nouveau genre de loisirs à la mode que vous pourrez retrouver Link, Zelda, Ganondorf ou encore la Triforce.

Prévu pour début Juillet l’escape game tiré de l’univers de Link posera ses valises uniquement durant le temps de la JAPAN EXPO (6-09/07/17), un must pour ceux habitant en région parisienne fan de la licence de Myamoto et des Escape Games. Ça tombe bien puisque c’est notre cas ( Shame on Us).

Un escape game un peu différent donc ?

Réponse trouvé dans la F.A.Q

Q: Est-ce une escape room?

A: Non, ce n’est PAS une escape room traditionnelle. C’est un événement qui se tient dans une très grande salle, un jeu d’énigmes spécialement créé pour les fans de la série “the Legend of Zelda” et les amateurs d’énigmes. Plusieurs équipes s’affronteront en même temps. Les membres de chaque équipe se retrouveront autour d’une table pour résoudre les énigmes et  pourront également explorer les différentes zones de la salle à la recherche d’éléments nouveaux.

Real Escape Game mixera donc deux genre de jeux cher aux Geek à savoir l’Escape Game avec sa fouille, ses énigmes et le JDR ou tous réunit autour d’une table on agit en équipe pour battre le Game Master avec notre réflexion et notre intelligence.

 

Voici les informations de base à connaitre:

Concernant le prix, nous sommes sur des tarifs plus haut que des Escapes Games classique en sachant en plus que le prix pour la Japan Expo n’est pas inclut dans la facture finale.

Et pour ceux ayant prénommé leurs enfants Link, Zelda, Midona ou encore Tingle, il existe des pass “Silver” à 44€ ou “Gold” à 54€ contenant des goodies commémorative à l’événement.

Voici une petite vidéo de l’organisateur pour finir de vous convaincre, même si je sais qu’il n’en faut plus beaucoup à ce niveau de l’article.

Source : Real Escape Game

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom