Jeux PSN+ Septembre 2018

0
77

Retrouvez les jeux offert par Sony sur le PSN+

Donc nous avons du sympa et surtout du bien lourd en “rétrogaming” avec le jeu culte d’ Eric Chahi : Another World 20 Anniversary Edition.

 

Lester Chaykin a de gros problèmes. Piégé par une expérience qui a mal tourné, ce jeune chercheur est transporté dans un monde extraterrestre étrange et hostile. Il doit maintenant essayer de survivre et trouver comment rentrer chez lui.

Source Playstation.fr

 

Une grosse licence de FPS avec Destiny 2.

Unissez-vous aux autres Gardiens dans les ruines de la dernière cité de l’humanité encore en sécurité pour mener l’assaut contre la Légion rouge, sur Terre et dans les coins les plus reculés de notre système solaire.

Source Playstation.fr.

Et pour les amateurs du demi dieu Kratos qui pète tout, voila God of War III version remastered .

Revivez la fureur de celui qu’on nommait le fantôme de Sparte, armé de ses emblématiques lames d’Olympe et bien déterminé à se venger des dieux qui l’ont trahi.

 

On continu avec un petit jeu de bille plein de couleurs : Sparkle 2

Sparkle 2 est un jeu de puzzle d’action superbement poli en marbre avec de superbes graphismes, des bonus puissants et une bande son incroyable.

Source Playstation.fr

 

Voila un jeu bien sympa pour les amateurs de scrolling horizontale Four Play.

Désole pas trouve de texte pour ce petit jeu, donc je vous laisse avec la vidéos de notre YouTube.

 

Et pour fini un jeu de casse tète, Q.U.B.E version director’s cut.

 Q.U.B.E: Director’s Cut est un casse-tête génial à la première personne. Grâce à des gants high-tech spéciaux, vous manipulez l’environnement qui vous entoure. Ainsi, vous pouvez construire des ponts, déplacer les murs et ouvrir de nouveaux passages afin de pénétrer au cœur même d’un mystérieux cube géant.

Voila c’est fini pour ce mois de septebre, rdv en octobre pour de nouveaux jeux gratuit.

 

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom