Iron Fist à loupé ses katas

0
146

Le Vol pour K’un L’un au départ de Netflix est annulé porte 10……. Dernier appel pour Mr Danny Rand.

C’est typiquement ce qu’on pourrait entendre dans un aéroport à la suite de l’annonce d’annulation de la série Iron Fist quelques temps après la fin la seconde saison sur Netflix.

Ce qui n’est pas au final une surprise tant la première saison avait été très critiqué par les fans du personnage ainsi que par la presse, Finn Jones (l’acteur d’Iron Fist) étant critiqué sur ses scènes de Kung Fu. Un nouveau départ dans “The Defenders” devait rattraper le coup mais encore une fois cela n’a pas été très concluant, même si il y avait une amélioration.

L’arrivée de la saison 2 d’Iron Fist devait permettre à Finn Jones de faire taire une bonne fois tout les détracteurs du web et de la presse spécialisée mais malheureusement cela n’a encore une fois pas été le cas.

Un communiqué de presse a été envoyé par Netflix/Disney :

Marvel’s Iron Fist ne sera pas de retour pour une troisième saison sur Netlix. Tout le monde à Marvel Television et Netflix est fier de la série et reconnaissant pour le travail acharné de nos incroyables acteurs, équipes et showrunners. Nous sommes reconnaissants envers les fans qui ont regardé ces deux saisons et pour le partenariat que nous avons eu sur cette série. Alors que la série sur Netflix est terminée, l’immortel Iron Fist continuera à vivre. “

La question qui se pose est tout simplement, sous quel format et dans quel shows Netflix (chez son pote Luke Cage?) ?

Comme dirait The American’s : Wait and See

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom