Accueil Comics / Manga / Anime Nouveau « REAL » en novembre

Nouveau « REAL » en novembre

0
1376
rea
rea

Après une pause de parution japonaise depuis décembre 2014 (Tome 14 sorti en France en nov 2015) du manga REAL et plus aucune news sur le manga VAGABOND, beaucoup se demandait si Takehiko Inoue continuerai ses œuvres emblématique.

Real 14 Kana, Quatregeek
Tome 14 édité chez Kana

Ça a donc été le feu quand le 23 mai, un chapitre de REAL est paru dans le Weekly Young Jump, les fans chantaient et dansaient dans la rue, des célébrations ont eu lieu dans le monde entier, puis plus rien, pas de parutions régulière.

Real Retour 2019, Quatregeek
Weekly Young Jump de mai 2019

Nouvelle surprise mi Aout, de nouveau un chapitre de REAL, et là ! les fans ont fait dans la retenue avant de déchirer leurs chemises suite à tant de joie et d’allégresse ! Et ils ont eu raison car pas plus de parutions régulière qu’en mai.

Nouvelle annonce dans le Weekly Young Jump paru cette semaine qui indique que le prochain chapitre sera disponible fin Novembre 2019.

Ce qu’on peux en déduire : Mr Inoue étant un fan invétéré de basket sous toutes ses formes et le Japon se préparant de plus en plus à accueillir les J.O, tout cela doit booster le mangaka dans sa motivation à reprendre son histoire sur le « Never Give Up » (ne rien abandonner) autour de son manga.

Pour les néophytes voici de quoi traite le manga REAL

Real Color Page 2019, Quatregeek
Takahashi, Togawa et Nomiya

Tomomi Nomiya vient d’être renvoyé de son lycée. Passionné de basket-ball, il ne joue plus depuis l’accident de moto dans lequel Natsumi Yamashita, sa passagère, a perdu l’usage des jambes. Son exclusion fait le jeu de Hisanobu Takahashi, lui laissant le champ libre pour s’imposer comme leader de l’équipe de basket du lycée. En visitant Natsumi, Tomomi fait la connaissance de Kiyoharu Togawa, amputé d’une jambe à la suite d’une maladie des os et qui s’est exclu de sa propre équipe d’handi-basket, qu’il juge médiocre. C’est alors que Hisanobu est victime d’un grave accident de la circulation, renversé par un camion en roulant sur un vélo volé. Il va alors à l’hôpital pour la rééducation, mais ne veut pas croire qu’il devra se déplacer en fauteuil roulant pendant le restant de sa vie.

No Comments

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom