Ce qu’on a retenu de ce Nintendo Direct

0
100

Avant de faire le tour des différentes annonces, il faut mentionner que contrairement à ce qui avait été annoncé, des titres 2020 ont été présentés ! Voila c’est dit on peux commencer pour disséquer 40 minutes de Nintendo Direct et 25 minutes de Smash Bros Direct

Vidéo complète du Nintendo Direct s/s titré VF

C’est donc avec une vidéo d’ Overwatch que ce Nintendo Direct a débuté, une courte vidéo d’environ 1minute qui au final n’a rien montrée réellement de la version Switch, seule news intéressante sa date de sortie qui sera le 15/10/2019.

On enchaine avec du Luigi’s Mansion 3 qui nous présente différents étages de l’hôtel et surtout un mini-jeu jouable à 8 entre une équipe de Luigi et une équipe de Gluigi.

En V.O

Super Kirby Clash est un petit jeu Eshop qui a l’air très sympa, qui est disponible gratuitement après ce Direct.

L’excellent Trials of Mana Remarstered HD sera quand à lui disponible pour Avril 2020.

Vidéo de l’E3

Présentation du DLC 3 et 4 de Smash Bros Ultimate : Banjo & Kazooie + Terry Bogard de Fatal Fury (nov 2019)

Terry Bogard de Fatal Fury

On enchaine sur un Fire Emblem à la sauce “Shin Megami Tensei” qui emmene certains héros de FE dans un Tokyo modern, le titre : Tokyo Mirage Sessions #FE Encore, il sera disponible le 17/01/20.

En V.O

S’en suit une vidéo Pokemon Epée & Bouclier qui a 4 annonces pour nous : Personnalisation du personnage / un camping pour Pokemon “Poke-Camping” / de la cuisine avec le Do Yourself “Curry” qui aura droit à son “Curry-dex” ainsi que la présentation de nouveaux Pokemon de Galar. Le tout sortant toujours au 15/11.

En V.O

Présentation pour le service Nintendo Switch Online de l’arrivée des jeux Super NES à compter de la date du 06/09 : 20 jeux débuteront cette nouvelle gamme, avec une manette SNES dispo sur la boutique de Big N.

Listing des 20 jeux SNES

The Witcher 3 sortira le 15/10 dans sa Complète Édition et enverra du lourd sur Switch

Vidéo de la Gamescom 2019

Les adeptes d’Ubisoft se réjouiront du Pack Assassin Creed “The Rebel Collection” contenant “A.C Black Flag” et “A.C Rogue

En V.O

Animal Crossing “New Horizon” sortant le 20/03/2020 nous présente la ” Formule Évasion Île déserte“.

Xenoblade Chronicles Définitive Édition (portage de la version Wii en 2011) arrivera en 2020.

A la fin de ce Nintendo Direct, c’en est suivi un “Smash Bros Direct” de 25 minutes avec la présentation complète du personnage Banjo & Kazooie ainsi que de nouveaux costumes Mii tels que Goemon (Goemon Fight) , Proto Man (Mega Man), Zero (Mega Man X), Team Rocket (Pokemon) et Sans (Undertale).

Présentation des Amiibo débarquant le 20 septembre en magasin : Snake, Carapuce et Bulbizare

Et vous ! Qu’avez vous pensez de ce Nintendo Direct ? Dites le nous en commentaires… 😉

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom