Ce qu’on a retenu de ce Nintendo Direct

0
644

Avant de faire le tour des différentes annonces, il faut mentionner que contrairement à ce qui avait été annoncé, des titres 2020 ont été présentés ! Voila c’est dit on peux commencer pour disséquer 40 minutes de Nintendo Direct et 25 minutes de Smash Bros Direct

Vidéo complète du Nintendo Direct s/s titré VF

C’est donc avec une vidéo d’ Overwatch que ce Nintendo Direct a débuté, une courte vidéo d’environ 1minute qui au final n’a rien montrée réellement de la version Switch, seule news intéressante sa date de sortie qui sera le 15/10/2019.

On enchaine avec du Luigi’s Mansion 3 qui nous présente différents étages de l’hôtel et surtout un mini-jeu jouable à 8 entre une équipe de Luigi et une équipe de Gluigi.

En V.O

Super Kirby Clash est un petit jeu Eshop qui a l’air très sympa, qui est disponible gratuitement après ce Direct.

L’excellent Trials of Mana Remarstered HD sera quand à lui disponible pour Avril 2020.

Vidéo de l’E3

Présentation du DLC 3 et 4 de Smash Bros Ultimate : Banjo & Kazooie + Terry Bogard de Fatal Fury (nov 2019)

Terry Bogard de Fatal Fury

On enchaine sur un Fire Emblem à la sauce « Shin Megami Tensei » qui emmene certains héros de FE dans un Tokyo modern, le titre : Tokyo Mirage Sessions #FE Encore, il sera disponible le 17/01/20.

En V.O

S’en suit une vidéo Pokemon Epée & Bouclier qui a 4 annonces pour nous : Personnalisation du personnage / un camping pour Pokemon « Poke-Camping » / de la cuisine avec le Do Yourself « Curry » qui aura droit à son « Curry-dex » ainsi que la présentation de nouveaux Pokemon de Galar. Le tout sortant toujours au 15/11.

En V.O

Présentation pour le service Nintendo Switch Online de l’arrivée des jeux Super NES à compter de la date du 06/09 : 20 jeux débuteront cette nouvelle gamme, avec une manette SNES dispo sur la boutique de Big N.

Listing des 20 jeux SNES

The Witcher 3 sortira le 15/10 dans sa Complète Édition et enverra du lourd sur Switch

Vidéo de la Gamescom 2019

Les adeptes d’Ubisoft se réjouiront du Pack Assassin Creed « The Rebel Collection » contenant « A.C Black Flag » et « A.C Rogue« 

En V.O

Animal Crossing « New Horizon » sortant le 20/03/2020 nous présente la  » Formule Évasion Île déserte« .

Xenoblade Chronicles Définitive Édition (portage de la version Wii en 2011) arrivera en 2020.

A la fin de ce Nintendo Direct, c’en est suivi un « Smash Bros Direct » de 25 minutes avec la présentation complète du personnage Banjo & Kazooie ainsi que de nouveaux costumes Mii tels que Goemon (Goemon Fight) , Proto Man (Mega Man), Zero (Mega Man X), Team Rocket (Pokemon) et Sans (Undertale).

Présentation des Amiibo débarquant le 20 septembre en magasin : Snake, Carapuce et Bulbizare

Et vous ! Qu’avez vous pensez de ce Nintendo Direct ? Dites le nous en commentaires… 😉

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom