“Solo Leveling” débarque chez KBOOKS

0
86

Star incontesté parmi les webtoons, Solo Leveling s’apprêtent à sortir ce 07 avril 2021 chez Kbooks, la nouvelle collection chez Delcourt/Tonkam qui ne traitera que d’adaptations papier tirées de webtoons.

Pour ceux ne connaissant pas “Solo Leveling”, de quoi que ça parle Marcel ?

Lorsque d’étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l’humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée entre les griffes des monstres qu’ils ont apportés avec eux. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de chasser. Ces combattants intrépides n’hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu’ils abritent.

https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-solo-leveling/album-solo-leveling-t01

Ok ok, des portails, des monstres, des combattants intrépides mais en quoi c’est bien ? et c’est qui le héros ?

Le Héros c’est Sung Jinwoo un “chasseur” de rang E, donc en gros une grosse victime considéré comme « le plus faible », c’est un peu le Steeve Rogers en version papier, un faiblard qui suite à un évènement devient le boss du game et que tout le monde respect.

Gros power up

Le gars obtient des pouvoirs lui permettant de faire sienne les ombres des adversaires vaincus. Imagine une armée de d’ombres à ses ordres, un véritable monarque le gars.

Sung Jin Woo et Beru

T’enflamme pas Jacky, tu commences à spoil comme un porc avec cette photo de Beru.

Solo Leveling sort ce 7 avril et si tu veux briller en société cours choper ton tome.

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom