The Rising of the Shield Hero Saison 2 repoussé à 2022

0
120

Le site officiel de The Rising of the Shield Hero a annoncé que la seconde saison de l’anime serait reprogrammée en avril 2022 au lieu d’être diffusée en simulcast par Crunchyroll en octobre prochaine.

En France, le manga qui compte pour le moment 17 tomes en France (18 au Japon) est disponible chez doki doki tandis que l’anime est proposé sur la plateforme Crunchyroll.

Histoire :

Naofumi Iwatani a été invoqué dans un monde parallèle avec trois autres personnes originaires de Japon parallèles pour devenir les héros de ce monde. Chacun des héros était équipé de son propre équipement légendaire lors de leur invocation. Naofumi a reçu le « Bouclier légendaire », le seul équipement défensif, tandis que les autres ont reçu des armes offensives.

En raison du manque de charisme et d’expérience de Naofumi, il s’est retrouvé avec un seul coéquipier, une belle jeune femme, alors que les autres en avaient plusieurs. Malheureusement, lors du deuxième jour Naofumi a été trahi, faussement accusé, et dépouillé par ladite coéquipière.

Chassé par tout le monde, du roi aux paysans, les pensées de Naofumi n’étaient plus remplies que de vengeance et de haine. Ainsi commence son périple dans ce monde parallèle où il devra progresser seul…

La série The Rising of The Shield Hero a commencé en janvier 2019 et propose pour le moment 25 épisodes.

Source : site de l’anime The Rising of the Shield Hero 2

Laisser un commentaire

laisse ton commentaire
SVP rentre ton nom