La mise à jour 6.0.2 : la Vague de Fer déferlera sur Azeroth le mercredi 15 octobre !
Traîtrise
Dans les terres Foudroyées, la Porte des ténèbres a pris une teinte rouge sang. Des orcs à l’apparence étrange en sortent par centaines et massacrent tous ceux qu’ils trouvent sur leur chemin. Rempart-du-Néant et Okril’lon n’ont pas résisté à leur brutalité. La Horde et l’Alliance ont envoyé des renforts le plus rapidement possible, mais il est déjà trop tard : l’invasion de la Horde de Fer a commencé.
L’heure est grave. Le roi Wrynn et le chef de guerre Vol’jin exhortent leurs plus grands champions à monter au front dans les terres Foudroyées et à tenter le tout pour le tout pour arrêter la Horde de Fer… avant que les autres régions d’Azeroth tombent sous ses coups.
La nouvelle de cette attaque surprise pousse les joueurs à foncer vers les terres Foudroyées pour y prendre la mesure de l’invasion barbare. Après la chute d’un grand général de la Horde de Fer, Gar’mak Tournelame, vous présenterez vos observations au roi Wrynn ou au chef de guerre Vol’jin. Pour l’Alliance comme pour la Horde, il sera manifeste qu’il ne s’agit que d’un prélude à un conflit bien plus vaste, et que le seul espoir de victoire consiste à aller affronter la Horde de Fer directement sur son terrain… en traversant la Porte des ténèbres pour rejoindre Draenor.
Infiltration au pic Rochenoire
Une avant-garde de la Horde de Fer a fait irruption dans les terres Foudroyées et poussé jusqu’au mont Rochenoire, dans le but de trouver refuge et matériel au sommet du pic. Cette incursion ne peut appeler qu’une réponse de la Horde et l’Alliance : une attaque frontale.
Accessible pour un temps limité aux joueurs de niveau 90, cette version spécialement revisitée du sommet du pic Rochenoire pose le décor de la contre-offensive face à la Horde de Fer. Vous y affronterez le tord-minerai Gor’ashan, Kyrak et le commandant Tharbek pour une première frappe contre l’ennemi, afin de fourbir tous les talents (et les lames) qui seront indispensables à la survie sur un monde inconnu et hostile.
Préparez-vous. Draenor vous attend.